vaiqueur tournoi

7 juin 2014 - 13:28

BOMBAY

Début de match très difficile pour Bombay qui s'est vu dominé très largement par Global, mais grâce à un très bon gardien de but, l'équipe a su tenir, et sur un contre bien mené, elle a pris l'avantage juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus compliquée pour Global, qui a encaissé un second but sur pénalty. Ce qui a eu pour conséquence la détérioration du match par de vilains gestes qui ne sont vraiment pas dignes du corpo et qu'il est temps de suprimer. Mais après le troisième but de Bombay, le match était fait.